Un des plus importants tournois de l’Outaouais et certainement un classique parmi les événements de la Fondation! Prestigieux tournoi réunissant près de 200 joueurs, ce tournoi attire une clientèle majoritairement du milieu des affaires. Plusieurs animations et prix de présence sont offerts aux participants chaque année. Que vous y assistiez pour le sport ou par affaires, le plaisir est au rendez-vous !

Les fonds amassés durant le tournoi, permettront à la Fondation Santé de Papineau de répondre à sa mission qui est de promouvoir l’amélioration des soins et des services sur le territoire de Papineau.

Cette année le tournoi de golf aura lieu le Vendredi 7 juin 2019 au Club de golf de Buckingham situé au 105 rue Bélanger sous la présidence d’honneur de Nadon et fils.

Le billet par joueurs est de 250$ pour la journée. Nombreuses animations et prix à gagner tout au long de la journée

Le brunch sera offert en collaboration avec Lexium Notaires.

Pour toutes questions ou informations, vous pouvez contacter Mélanie Gordon : fondation.papineau@gmail.com ou au 613-875-3562

Suivez notre évènement sur je m'inscris