TOURNOI DE GOLF VIP

Un des plus importants tournois de l’Outaouais et certainement un classique parmi les événements de la Fondation! Prestigieux tournoi réunissant près de 200 joueurs, ce tournoi attire une clientèle majoritairement du milieu des affaires. Plusieurs animations et prix de présence sont offerts aux participants chaque année. Que vous y assistiez pour le sport ou par affaires, le plaisir est au rendez-vous !

Les fonds amassés durant le tournoi, permettront à la Fondation Santé de Papineau de répondre à sa mission qui est de promouvoir l’amélioration des soins et des services sur le territoire de Papineau.  En 2019 le tournoi a permis d’amasser 40 270$, un grand MERCI à tous !

Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine pour la 30e édition qui se déroulera le vendredi 5 juin 2020.

Vous désirez devenir partenaire ou offrir une activité sur un trou, aidez-nous dès maintenant à faire du 30e tournoi un événement inoubliable !

Contactez nous pour plus d’information au 819-986-4019