30 ième TOURNOI DE GOLF VIP

Vendredi 5 juin 2020

Un des plus importants tournois de l’Outaouais et certainement un classique parmi les événements de la Fondation! Prestigieux tournoi réunissant près de 200 joueurs, ce tournoi attire une clientèle majoritairement du milieu des affaires. Plusieurs animations et prix de présence sont offerts aux participants chaque année. Que vous y assistiez pour le sport ou par affaires, le plaisir est au rendez-vous !

Les fonds amassés durant le tournoi, permettront à la Fondation Santé de Papineau de répondre à sa mission qui est de promouvoir l’amélioration des soins et des services sur le territoire de Papineau.

En 2019 le tournoi a permis d’amasser 40 270$, un grand MERCI à tous !

Vous désirez devenir partenaire ou offrir une activité sur un trou, aidez-nous dès maintenant à faire du 30e tournoi un événement inoubliable !

Le 5 juin prochain est un rendez-vous au Club de golf de Buckingham.

Contactez nous pour plus d’information au 819-986-4019