Nouvelle activité sous le signe de la Famille et de la Santé, ouvert à tous et toutes

Venez-nous rejoindre sous le pont Brady dans la parc Maclaren le samedi 14 septembre. Plusieurs activités vous seront proposés dont une aire de jeux gratuite pour enfants avec des structures gonflables, du maquillage, et bien d’autres.
Pour l’aire des défis, elle sera accessible avec un bracelet au coût de 10$ par personne. Plusieurs activités pour les jeunes et moins jeunes, notamment :
* le babyfoot géant (pour des équipes de 8 à 12 personnes)
* Le Basket-toe, c’est un tic-tac toe géant mais avec avec des ballons de basket
* le combat de sumo
Les radios POP 96,5 et WOW 97.1 FM seront sur place pour soutenir l’événement avec nous ! Émission de radio en directe ”Des petits Défis “
Du plaisir garantie pour tous !

Venez relever le défi avec nous pour la bonne cause !

Vous pouvez acheter vos bracelets ici

Ou bien à la boutique de la Fondation ou sur le site le jour de l’événement

Suivez-notre événement !

Merci à Uniprix Côté, Carbonneau et Savoie, aux caisses Desjardins Coeur-des-vallées et de La Petite-Nation, Métro plus Marché Halloran , Fêtes en Boîtes et M.Le Ministre Mathieu Lacombe pour leur contribution à l’activité.