Florence Pageot prend la direction de la Fondation Santé de Papineau!

Gatineau, le mardi 17 août 2018 – La Fondation Santé de Papineau est désormais dirigée par Florence Pageot, une femme dynamique dont les idées ne manquent pas!

Ancienne gérante de Fêtes en Boîtes et adjointe au directeur du Centre Meredith à Chelsea, Florence Pageot est une professionnelle carburant aux défis et à l’organisation.

«Je veux continuer de travailler dans la direction prise à la Fondation, tout en y apportant de nouvelles idées. Mon objectif est d’aller chercher de nouveaux partenaires et d’informer plus de gens sur ce que fait la Fondation», explique cette maman de deux fillettes.

Florence Pageot est persuadée qu’il s’agit de simples prises de conscience pour que la mission de la Fondation rejoigne tous les citoyens et citoyennes de Papineau. «Un dollar par jour peut tout changer dans la vie des patients. Et il ne faut pas oublier que les installations de santé financées par la Fondation toucheront tout le monde, un jour ou l’autre. Ça nous concerne tous!»

La nouvelle directrice se sent choyée de prendre les rênes d’une organisation bien rodée, gérée par un conseil d’administration multigénérationnel très engagé. «Je m’adapte à la culture québécoise depuis que je suis arrivée au Québec, il y a huit ans. Je continuerai dans cette veine en servant les intérêts de notre population dans Papineau avec détermination et passion.»