Le tournoi de golf V.I.P. de la Fondation Santé de Papineau 2018

Un des plus importants tournoi de l’Outaouais et certainement un classique parmi les événements de la Fondation! Prestigieux tournoi réunissant près de 200 joueurs, ce tournoi attire une clientèle majoritairement du milieu des affaires. Plusieurs animations et prix de présence sont offerts aux participants chaque année. Que vous y assistiez pour le sport ou par affaires, le plaisir est au rendez-vous !

Les fonds amassés durant le tournoi, permettront à la Fondation Santé de Papineau de répondre à sa mission qui est de promouvoir l’amélioration des soins et des services sur le territoire de Papineau.

Partenaires Platine

Partenaires Or

Carl Ford

Chevaliers de Colomb

Partenaires Argent

Scotia

Erco

Benoit StJean

Partenaires Bronze

Buckingham CevroletKadriBuckingham Toyota

Ebenisterie Claude

Membres du comité organisateur 2018

Denis Bédard

Dave Bullock

Michel Ladouceur

Lise Plouffe

Linda Raby

Éric Robillard

Isabelle Plouffe, coordonnatrice

Inscription

Inscrivez-vous en ligne «ICI» *Site transactionnel sécurisé avec possibilité de paiements par chèque et carte de crédit.

Devenez partenaire de cet événement

Soutenez la Fondation et devenez partenaire de cet événement. Plusieurs commandites vous sont offertes. Consultez notre plan de commandites et communiquez avec Isabelle Plouffe de la Fondation au 819 986-4019.

Faites partie de notre équipe de bénévoles

Inscrivez-vous en ligne «ICI» et un de nos responsables entrera en communication avec vous.

Vous pouvez également contacter Isabelle Plouffe, coordonnatrice aux événements par téléphone : 819 986-4019 ou par courriel : fondation_ch_papineau@ssss.gouv.qc.ca

Merci à tous nos commanditaires 2017