LotoFondationGatineau, 2 février 2015 — L’an passé, la Loto Fondation en était à sa première édition et c’est plus de 20 000 $ qui ont été amassés pour promouvoir l’amélioration et la qualité des soins et des services au CSSS de Papineau pour les usagers du territoire de la Vallée de la Lièvre et de la Petite-Nation.

La LOTO FONDATION revient pour une deuxième année avec 20 000 $ de prix à gagner dont un grand prix de 10 000 $. Réservez votre billet sans tarder, car seulement 600 billets sont en circulation. À un nombre aussi bas, vos chances de gagner sont grandes!

Participez à la Loto Fondation pour vous offrir la chance de gagner un prix en argent tout en investissant dans la santé de votre communauté. L’objectif de cette année est d’amasser 30 000 $ et nous comptons sur votre générosité pour nous aider à l’atteindre.

Procurez-vous un billet au coût de 100 $ au bureau de la Fondation Santé de Papineau situé dans le couloir de l’urgence de l’Hôpital de Papineau ou en téléphonant au 819 986-4019.

— 30 —

Source :