DSC_0041Le comité organisateur du 23ième Tournoi de golf V.I.P. est fier d’avoir remis un chèque au montant de 52 000 $ à la Fondation Santé de Papineau. Sous la présidence d’honneur de M. Éric Daveluy, Directeur au développement des affaires pour les Maisons Allaire, près de 160 golfeurs ont pris le départ simultanément, malgré la pluie, le vendredi 7 juin dernier au Club de Golf de Buckingham.

De nouveau cette année, le comité organisateur a pu compter sur une équipe de bénévoles dévoués, et des commanditaires fidèles à cet événement, qui ont permis d’assurer une fois de plus le succès de ce tournoi et le plaisir des joueurs présents sur le terrain.

Les sommes amassées lors de cette 23ième édition, contribueront en partie à l’achat d’une tour chirurgicale pour le bloc opératoire, ainsi que pour le financement du secteur pulmonaire de l’Hôpital de Papineau. Depuis ses débuts, ce tournoi a permis d’amasser plus de 1,2 millions de dollars au profit de la Fondation Santé de Papineau et remis au CSSS de Papineau pour l’achat d’équipements médicaux spécialisés pour l’Hôpital de Papineau et le Centre d’hébergement de la Vallée-de-la-Lièvre.

Le comité organisateur remercie les joueurs de leur présence à cette 23 ième édition et leur donne de nouveau rendez-vous le vendredi 6 juin 2014 pour la 24ième édition !

La Fondation Santé de Papineau a pour mission d’amasser des fonds pour promouvoir l’amélioration des soins et des services offerts par le CSSS de Papineau pour les usagers de son territoire, de la Vallée-de-la-Lièvre et la Vallée de la Petite-Nation, et ce, grâce à diverses activités.

-30-

Renseignement :
Karine Bujold
Coordonnatrice des événements et des communications
Fondation Santé de Papineau
819 986-4019
karinebujold@ssss.gouv.qc.ca
www.fondationsantedepapineau.ca

Tagged with →  
Share →

Laisser un commentaire