GATINEAU, 28 octobre 2013 – C’est dans un décor splendide et dans la convivialité que 261 personnes se sont rassemblées, le samedi 26 octobre 2013, à la salle des Chevaliers de Colomb de Buckingham, pour le 4e Souper gastronomique organisé par la Fondation Santé de Papineau. Dépassant l’objectif visé de 25 000 $, c’est un total de 30 000 $ qui ont été remis au président de la Fondation, M. Benoît St-Louis et à la directrice générale, Mme Anne Mercier.

Grâce à une équipe de bénévoles dévoués, cette soirée fut couronnée de succès. Les invités ont pu prendre part, dès 18 h 30, à un cocktail de bienvenu suivi d’un repas gastronomique 7 services accompagnés de vins spécialement choisis, le tout habilement concoctés par le Traiteur Épicure. Durant la soirée, les convives ont également pu participer à plusieurs tirages en plus d’encans silencieux d’objets sportifs et culturels.

De nombreux commanditaires et partenaires de la Fondation ont participé à cette soirée et contribué à son succès, c’est le cas notamment de M. Michel Halloran président d’honneur de la soirée et propriétaire du Metro Plus Marché Halloran, Papier Masson White Birch partenaire de la soirée, Les Caisses Desjardins Basse-Lièvre, Cœur-des-vallées et de la Petite-Nation présentateurs du cocktail de bienvenu, Gestion Sylvie Hotte et Uniprix Côté, Carbonneau et Savoie présentateurs d’un service.

L’animation de la soirée fut confiée à Hugo Parisien et les gens ont pu apprécier la musique d’ambiance interprétée par quelques musiciens de l’Harmonie Contre-temps de l’école secondaire Hormisdas-Gamelin et dirigés par Sonia Ouellet.

Le comité organisateur donne déjà rendez-vous à tous pour la 5e édition du souper qui aura lieu le 25 octobre 2014 et qui marquera également la fin des festivités entourant le 25e anniversaire de la Fondation.

La Fondation Santé de Papineau a pour mission d’amasser des fonds pour promouvoir l’amélioration des soins et des services offerts par le CSSS de Papineau pour les usagers de son territoire, de la Vallée-de-la-Lièvre et la Vallée de la Petite-Nation, et ce, grâce à diverses activités.

DSC_0072 copie

Pour informations supplémentaires :

Mme Karine Bujold

Coordonnatrice des événements et des communications

819 986-4019

karinebujold@ssss.gouv.qc.ca