LANCEMENT campagne annuelleGATINEAU, 25 février 2013 – Plus de 120 personnes se sont rassemblées, le vendredi 22 février 2013, à la salle de la Légion Royal du Canada du secteur Buckingham, pour le lancement de la Campagne annuelle 2013 de la Fondation Santé de Papineau. M. Benoît St-Louis, président du conseil d’administration de la Fondation, a annoncé fièrement l’objectif de 2013 de 100 000 $.

Grâce à ce montant, la Fondation Santé de Papineau permettra l’achat d’une tour chirurgicale pour chirurgie fait par scopie. Cette plateforme révolutionnaire représente un système vidéo unique et innovant dont les performances exceptionnelles aident les équipes chirurgicales à apporter les meilleurs soins à leurs patients. Cet appareil permettra au bloc opératoire de l’Hôpital de Papineau d’être à la fine pointe de la technologie. Le personnel du bloc opératoire se réjouit déjà d’ailleurs de cette annonce faite par la Fondation.

La Fondation Santé de Papineau sollicite donc une fois de plus la générosité des gens et entrepreneurs de la communauté de la Vallée-de-la-Lièvre et de la Petite-Nation pour nous aider à réaliser cet objectif.

L’achat de cet appareil s’inscrit dans la mission de la Fondation dont l’objectif premier est de favoriser l’accès aux soins à la population de la Vallée-de-la-Lièvre et de la Vallée-de-la-Petite-Nation. Cela permettra de continuer d’améliorer et de maintenir la santé, le bien-être et la qualité de vie des usagers qui sont desservis par le Centre de santé et de services sociaux de Papineau.

–       30   –

Pour informations supplémentaires :

Karine Bujold
Coordonnatrice des événements spéciaux et des communications
819 986-4019
karinebujold@ssss.gouv.qc.ca

Téléchargez le communiqué en PDF.

Tagged with →