Employés(es) du CISSSO : Formulaire en ligne de déduction à la source «ICI»

(Dépliant et formulaire en pdf)

Grand public : Achat de billet en ligne* ICI

*Site transactionnel sécurisé avec paiement par carte de crédit.

COMMENT

DOCUMENTS

Paiement par déduction à la source (sur votre paie)*Employés (es) du CISSS de l’Outaouais
  • Courrier interne (voir nom de la personne contact au bas du formulaire ci-joint)

Par la poste
  • Fondation Santé de Papineau, 155, rue Maclaren Est, Gatineau (Québec) J8L 0C2
En personne
  • Bureau de la Fondation Santé de Papineau situé dans le corridor de l’urgence de l’Hôpital de Papineau
  • 819 986-4019

Gagnants de 2016

En 2014, la Loto Fondation en était à sa première édition et c’est  plus de 20 000 $ qui ont été amassés pour promouvoir l’amélioration et la qualité des soins et des services au CSSS de Papineau pour les usagers du territoire de la Vallée de la Lièvre et de la Petite-Nation.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Fondation au poste 4019 ou au 819 986-4019.

Nous remercions tous ceux et celles qui ont participé!