Dimanche, 27 août 2017 au Domaine Champboisé dans la Municipalité de l’Ange-Gardien

Formulaires d’inscription en ligne* «ICI»

*Site transactionnel sécurisé avec possibilité de paiements par chèque et carte de crédit.

Tous les participants doivent se présenter le samedi 26 AOÛT 2017  à la Municipalité de l’Ange-Gardien,  au 1177 Route 315, L’Ange-Gardien, QC J8L 0K5 entre 10 h et 13 h  pour se procurer le dossard et la puce électronique.

Épreuves de course à pied et marche en sentiers boisés

Heures de départ

8 h 30    –  10 km

9 h 00    –   5 km

10 h 00   –  1 km

Prix 2017

10 km – 50 $

5 km – 40 $

1 km – 20 $

Information pour les participants À venir

Médaille

Tous les participants qui finissent la course reçoivent une médaille.

Parcours 2017 À venir

Membres du comité organisateur 2017

Lucie Lalonde, présidente du comité

Pierre Daoust

Mélanie Jamieson

Isabelle Plouffe, coordonnatrice

Personne-ressource pour cette activité :

Isabelle Plouffe

Coordonnatrice des événements

isabelle.plouffe@ssss.gouv.qc.ca

Présidence d’honneur

Partenaires de l’événement

Demi-marathon logo_commanditaire

Belle réussite pour cette 5e édition du Demi-Marathon Uniprix au profit de la Fondation Santé de Papineau qui a eu lieu ce dimanche 12 juin. Malgré le vent et les températures fraîches, le comité organisateur peut dire « mission accomplie » : près 375 coureurs ont pris part à cette cinquième édition et 12 000 $ ont été amassés.

Galerie des photos du Demi-marathon Uniprix 2016 : Gracieuseté de Perceptions Lynnou

Merci à tous nos commanditaires, bénévoles et participants!

Présidence d’honneur

Uniprix

Partenaires principaux

Desjardins c

TC_media_noir

Commanditaires

bastien

brunet copie
MarchéHalloranGymmax BuckinghamLaiterieLynnou noir

point com designRGCV

Courir pour une bonne cause :

La Fondation Santé de Papineau dessert l’ensemble du territoire de Papineau qui comprend la Vallée-de-la-Lièrvre et la Petite-Nation. L’argent amassé grâce à cette activité et à votre contribution est investi exclusivement dans les six installations de santé du territoire de Papineau.

Merci pour votre soutien !

Galerie des photos du Demi-marathon Uniprix 2015 : Gracieuseté de Perceptions Lynnou