Initiatives citoyennes 2015

Initiatives citoyennes 2014

25 000 $ du Club Lions de Buckingham

Club Lions

Au mois d’août dernier, le Club Lions remettait un don de 25 000 $ à la Fondation Santé Papineau. Un gros merci aux membres du Club Lions de Buckingham pour leur contribution à la campagne de financement 2014.

Sur la photo : M. Luc Lauzon, président du Club Lions de Buckingham et Benoît St-Louis, président de la Fondation santé Papineau

Bowling fou

Issu d’une initiative citoyenne, l’événement Bowling fou a réussi à amasser la somme de 1 700 $ au profit de la Fondation Santé Papineau. Mme Diane Brazeau, l’organisatrice de l’événement, a bénéficié des commandites de Mme  Sara Corradini, la propriétaire le King Pin, pour la location de la salle de quilles, et de Métro Plus Marché Halloran pour le souper spaghetti. C’est une cinquantaine de participants qui étaient réunis le 15 novembre pour se disputer des parties de quilles amicales ponctuées de moments cocasses où les éclats de rire étaient au rendez-vous.

Galerie photos de l’événement

Créez votre événement !

Vous aimeriez organiser une activité pour la Fondation ? La Fondation Santé de Papineau est désireuse de recevoir vos idées d’activités-bénéfices. Que vous soyez une association, un groupe d’employés, un club sportif, un groupe d’amis ou famille, vous pouvez nous aider à remplir notre mission.

Vous aimeriez organiser un :

• lave-o-thon, quille-o-ton, ski-o-ton, etc. ;
  • tournois sportifs (hockey, balle-molle, volleyball, quilles, etc.) ;
  • événements culturels (spectacle, concert ou soirée-bénéfice, etc.) ?

Nous sommes ouverts à vos idées et le personnel de la Fondation est là pour vous donner un coup de main !

Pour organiser une activité au profit de la Fondation Santé de Papineau, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à fondation_ch_papineau@ssss.gouv.qc.ca, par téléphone 819 986-4019 ou par télécopieur 819 986-4000.

Marche à suivre pour organiser une activité

Soumettre une activité

Pour nous soumettre votre activité, veuillez compléter le formulaire d’activité et nous le retourner par courriel ou par la poste à :

Fondation Santé de Papineau
155, rue Maclaren Est
Gatineau (QC)
J8L 0C2

La coordonnatrice des événements communiquera avec vous.

Formulaire d’engagement activité (PDF)