Le tournoi de golf V.I.P. de la Fondation Santé de Papineau 2017

Un des plus importants tournoi de l’Outaouais et certainement un classique parmi les événements de la Fondation! Prestigieux tournoi réunissant près de 200 joueurs, ce tournoi attire une clientèle majoritairement du milieu des affaires. Plusieurs animations et prix de présence sont offerts aux participants chaque année. Que vous y assistiez pour le sport ou par affaires, le plaisir est au rendez-vous !

Les fonds amassés durant le tournoi, permettront à la Fondation Santé de Papineau de répondre à sa mission qui est de promouvoir l’amélioration des soins et des services sur le territoire de Papineau.

Merci à tous nos commanditaires 2017

Éric Robillard

Isabelle Plouffe, coordonnatrice

Inscription

Inscrivez-vous en ligne «ICI» *Site transactionnel sécurisé avec possibilité de paiements par chèque et carte de crédit.

Formulaire 2017 en format pdf

Devenez partenaire de cet événement

Soutenez la Fondation et devenez partenaire de cet événement. Plusieurs commandites vous sont offertes. Consultez notre plan de commandites et communiquez avec Isabelle Plouffe de la Fondation au 819 986-4019.

Plan de commandites 2017 (PDF)

Faites partie de notre équipe de bénévoles

Inscrivez-vous en ligne «ICI» et un de nos responsables entrera en communication avec vous.

Vous pouvez également contacter Isabelle Plouffe, coordonnatrice aux événements par téléphone : 819 986-4019 ou par courriel : fondation_ch_papineau@ssss.gouv.qc.ca

Photos 2016 gracieuseté de

Lynnou noir